update - Freyens
Home Informatique Projets CV WOT Mmm J'aime Coup de gueule Famille Web Radio Belge B&M Art-NFT

C'est une pub! Ce thême est basé sur w3 css.

Oui vous êtes capable de modifier ce thême

Cool? Oui, avec plein d'exemples faciles à comprendre et à modifier.

Aller sur W3.CSS Tutorial c'est en anglais mais google peux traduire les pages.

update

La curiosité n’est pas un vilain défaut mais une qualité fondamentale.

update - Traite les événements en attente et les callbacks inactifs

SYNTAXE

 update ?idletasks? &

DESCRIPTION

Cette commande est utilisée pour mettre l'application "up to date" en entrant dans la boucle d’événement répétitivement jusqu'a ce que tout événement en attente (incluant les callbacks inactifs ) ait été traité.

Si le mot-clé idletasks est spécifié comme argument à la commande, alors aucun nouveaux événements ou erreurs ne sont traités seuls les callbacks inactifs sont appelés. Ceci cause le traitement immédiat des opérations qui sont normalement différées, tel que les rafraîchissement de l'écran et les calculs de fenêtrage.

La commande update idletasks est utile dans les scripts où les changements d'état de l'application ont été effectués et que vous voulez que ces changements apparaissent immédiatement, plutôt que d'attendre que le script soit complété. La plupart des rafraîchissement de l'écran sont effectuée comme callbacks inactifs , donc update idletasks provoquera leur exécution. Néanmoins, il y a des mises à jour qui se produisent seulement en réponse aux événements, tels que ceux déclenché par les changements de taille de fenêtre; ces mises à jour ne se produiront pas dans update idletasks.

La commande update sans options est utile dans les scripts où vous effectuez de longs calculs mais où vous désirez que l'application réponde aux événements tels que les interactions avec l'utilisateur. Si vous appelez occasionnellement update alors l'entrée utilisateur sera traitée pendant l'appel suivant de update


Traduit par Michel Salvagniac 2002-2003

Mis à jour le 19 septembre 2012 à 11:46 CEST par Stéphane Aulery